Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 avril 2011

BLOG CANDY CHEZ ....

Coucou les filles,

Alors là, je dis BRAVO et je me prosterne !

Voici un BLOG CANDY incroyable ! du jamais vu ! du Sensationnel ! (oui avec un S majuscule)  du ................................ et puis allez donc voir par vous-même et écarquillez les yeux !

 

blog_candy_F_e_du_Scrap 

Incroyable hein ?

Alors je dis BONNE CHANCE à TOUTES LES PARTICIPANTES (et participants d'ailleurs car j'ai visité dernièrement le blog de plusieurs messieurs très talentueux).

Comme d'habitude, je croise les doigts et j'espère ....

Bon, si je gagne (ça m'étonnerait, j'ai jamais de chance aux jeux !) je partage avec toutes les participantes !!!!!!!!!!!!!!!!!! on fait le pari ? ................ allez pari lancé !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité