Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
8 avril 2011

ENFIN TERMINE !

Coucou les filles,

J'avais achété à Caroline un kit pour réaliser un triptyque il y a déjà pas mal de mois (en juin 2010 sauf erreur !). Je l'avais commencé en "chipant" une photo à ma belle-fille et puis je l'ai laissé de côté pendant ............. un certain temps.

Le voici enfin terminé mais comme je n'avais plus le pas à pas de Caroline j'ai suivi le pas à pas de .... Chantal !

Voici la superbe réa de Caroline :

CAROLINE_2

CAROLINE_4

 Et voici la mienne :

DSCN2680

(le soleil était absent au moment des photos et les couleurs sont très pâles par rapport à la réalité)

DSCN2684

DSCN2685

DSCN2682

DSCN2683

Caroline si tu passes par là saches que j'ai beaucoup aimé réalisé ce triptyque. Même si je n'ai pas réussi à le faire ressembler à son "frère jumeau", (l'élève a encore beaucoup à apprendre du professeur ! ) j'aime assez le résultat quand même.

Si vous ne connaissez pas Caroline (y a t-il encore des personnes qui ne la connaissent pas ?) allez lui rendre une petite visite et découvrir ses merveilles. Je peux vous assurer que vous ne regretterez pas votre promenade. C'est par ici http://caroline60.canalblog.com

Je vous souhaite une belle journée pleine de créativité et vous dis à bientôt.

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité