Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 avril 2011

RETOUR DE DORDOGNE

Coucou les filles,

Me voici rentrée de Dordogne où il a fait un temps superbe (j'ai pris un peu de couleur) et depuis j'ai un peu froid. J'ai remis la chaudière en route légèrement (de quoi ne pas trembler en sortant de la douche le matin) et j'ai du mal à me réchauffer.

Nous fêtons les 30 ans de mon fils dimanche donc je termine cette semaine en préparatifs et ne serai pas présente sur mon blog avant début semaine prochaine. En attendant, j'ai scrappé en Dordogne car je prépare un album à offrir à mon fils dimanche. J'ai eu bien du mal à m'y mettre. Je ne sais pas pourquoi mais les idées ne venaient pas. Bon je vous montre tout cela quand même semaine prochaine.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous retrouve très vite. Merci beaucoup pour les commentaires que j'ai eu plaisir à lire à mon retour.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité