Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 mai 2011

JE NE VOUS OUBLIE PAS ....

Coucou les filles,

En coup de vent je viens faire un tour par ici, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je suis simplement overbookée par des petites choses personnelles. Après une absence d'une dizaine de jours, je suis rentrée juste à temps (3 jours avant) pour préparer l'anniversaire de mon fils. Ma petite famille de Dordogne était montée pour l'occasion. Cette semaine, ma fille prépare l'anniversaire de mon petit fils Mathis (il fêtera ses 4 ans samedi) et je l'aide. Je n'ai pas eu une seconde pour scrapper.

J'ai offert à mon fils un album de quelques pages de scrap retraçant quelques moments de ses 30 dernières années et je vous montre tout cela la semaine prochaine. Je dois prendre mes pages en photo mais la semaine prochaine devrait être plus calme.

Et puis, le soleil étant pas mal présent en ce moment, je passe du temps dans le jardin à désherber, planter, rempoter, arroser .... enfin vous savez ce que c'est !

J'espère que vous allez toutes bien et vous dis à très vite.

Je vous souhaite un doux week-end qui s'annonce très ensoleillé.

Scrapbisous

Chantal

Petit message pour Christelle : je ne t'oublie pas mais je n'ai pas encore pu trouver une seconde pour scrapper. Je m'y mets au plus vite, ne m'en veux pas.  

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité