Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 mai 2011

ENFIN DE RETOUR ...

Coucou les filles,

Un mois que je n'ai rien posté (en dehors d'un petit coucou rapide) !

Le beau temps donne plutôt envie de profiter du jardin que de s'enfermer pour scrapper. Et puis, pour être franche, l'envie n'y est pas .... allez donc savoir pourquoi.

Pour me remettre dans le bain doucement, j'ai pris en photo certaines pages de l'album offert à mon fils début mai pour ses 30 ans. J'ai fait cet album en Dordogne et je ne sais pas pourquoi j'ai eu beaucoup de mal. J'avais emporté du matériel (une valise et des sacs !) mais je n'avais jamais la perfo ou le papier adéquats. Alors certaines pages ne me plaisent pas plus que ça mais mon fils a apprécié et c'est bien là le principal n'est ce pas ?

    Voici la première :

DSCN3079 (Photo très émouvante pour moi puisqu'il s'agit de ma maman (aujourd'hui disparue) et de moi bébé)

DSCN3080DSCN3082DSCN3081

Le mot "maman" vient de chez Embelliscrap (allez y faire un tour vous y verrez des merveilles) et le coeur sur la seconde photo vient de .....  Leclerc Libourne en Dordogne ! (et oui on trouve des rayons scrap un peu partout maintenant)

Demain je vous montrerai la seconde page et j'espère que vous serez là pour la regarder. Merci d'avance pour vos passages ici et pour vos commentaires que je lis avec un réel plaisir. 

Je vous souhaite une très belle journée pleine de soleil.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité