Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 mai 2011

UN GROS VENTRE !

Coucou les filles,

Il y a 30 ans il était encore bien au chaud dans mon ventre et son grand-frère l'attendait avec nous. Nous ne savions pas que c'était un petit garçon et nous avons été doublement contents au moment de sa naissance. Oui nous étions ravis d'avoir un second petit garçon. Les filles sont venues après !

Voici la troisième page de mon album :

DSCN3088

J'aime beaucoup cette photo prise par ma maman chez elle quelques jours avant la naissance de mon second petit garçon il y a ................. 30 ans !

Comme les années ont passé vite !

Je vous souhaite une magnifique journée ensoleillée et vous retrouve demain avec plaisir.

Merci des commentaires que vous laissez ici et que j'aime beaucoup lire.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité