Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et je vous remercie de vos passages ici et de vos commentaires.

Voici une autre page de mon album :

DSCN3093

Et dire que le petit bout de chou de cette photo a aujourd'hui 30 ans (il est toujours aussi mignon).  J'ai choisi en titre de ce post "futur joli coeur" en référence au surnom que l'une de ses maîtresses d'école lui avait donné.

DSCN3094

Pour la petite histoire, ma belle-fille qui nettoyait sa voiture pendant que je scrappais, a trouvé 3 petites étoiles noires dans la boîte à gants. Elle me les a proposées au moment où je faisais cette page et je les ai aussitôt collées. Comme quoi tout est utile en scrap ou presque.

Je vous souhaite un agréable week-end ensoleillé. De mon côté, je passerai la journée de dimanche avec le Cardinal de Richelieu et Louis XIV !!! .  Pour celles et ceux qui connaissent, ce sera la journée du grand siècle au Château de Vaux-le-Vicomte (à une heure de Paris à peu près) et je vous assure que si vous aimez les costumes d'époque ça vaut le détour.  A l'intérieur du Château, dans l'une des magnfiques salles, c'est assez déroutant de rencontrer ce genre de personnage ou bien une très jolie marquise ou comtesse revêtue de magnifiques vêtements.  Au détour d'une allée, il n'est pas rare de croiser le Roi, la Reine ou bien un gentilhomme sur son magnifique cheval blanc.  Et puis, à l'heure du déjeuner tout ce petit monde s'installe sur l'herbe pour un pique-nique "royal".  Une vraie journée de dépaysement total et de jolies rencontres.

En attendant de vous montrer quelques photos ou pages de scrap, je vous dis à bientôt.

Scrapbisous.

Chantal