Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
25 mai 2011

SOUVENIR ...

Coucou les filles,

Voici pour le plaisir des yeux (pour celles et ceux qui aiment les châteaux) trois photos prises dimanche au Château de Vaux-le-Vicomte. Si vous aimez vous costumer (pas obligatoire), les pique-nique sur l'herbe, la beauté des lieux ...  allez y faire un tour l'an prochain pour la journée grand siècle :

DSCN3196

DSCN3205

 

DSCN3182

Je ferai un mini (ou deux) et vous montrerai celà bien sûr.

Pour le moment, voici une page de l'album que je vous présente depuis quelques temps. J'aime assez ce mélange de couleurs. J'ai ajouté un titre sur le haut (SOUVENIRS) mais je n'ai pas repris la page en photo ensuite.

DSCN3100

DSCN3101

Souvenirs, parce que cette petite chienne que tient mon fils dans ses bras a rejoint depuis quelques années le paradis des chiens. Ah ces animaux comme on s'y attache et comme ils nous manquent lorsqu'ils s'en vont. Toujours le même déchirement ....

J'attends vos commentaires avec impatience et je vous remercie d'avance de vos passages ici.  Je délaisse mon blog en ce moment (ma table de scrap encore plus) mais je continue à visiter les vôtres et à lire les commentaires que vous me laissez. MERCIIIIIIIIIIIII !

A très vite pour d'autres pages de l'album.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité