Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 mai 2011

PRINCESSE

Coucou les filles,

Merci pour vos commentaires concernant ma dernière page. J'espère que la page présentée aujourd'hui vous plaira aussi.  On reste dans nos chers animaux mais cette fois-ci il s'agit de notre jument "PRINCESSE". Une jument adorable et qui fait partie de notre vie depuis de nombreuses années. Aveugle depuis 3 ans, c'est incroyable de la voir dans le pré. Elle suit une femelle poney (elles sont arrivées chez nous en même temps venant du même propriétaire) et se dirige grâce à son flair. Il faut la voir se diriger vers nous lorsque nous l'appelons à la porte du pré. Difficile de croire qu'elle est aveugle.

Encore une belle histoire d'amour entre un animal et ses propriétaires. Je préfère ne pas penser au jour où elle nous quittera.  Pourtant elle a déjà 26 ans et l'espérance de vie d'un cheval est de 30 ans environ. Enfin pour le moment elle va bien et c'est le principal.

Allez, plus de bla-bla, voici ma page :

DSCN3104

DSCN3105

Je vous retrouve bientôt pour la suite de mon album. En attendant, passez un bon week-end.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité