Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 mai 2011

BLACK

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous débutez la semaine en pleine forme.  

Voici une nouvelle page de mon album. On continue dans la série "nos animaux chéris" avec cette fois-ci un cheval "frison". C'était un cheval magnifique, majestueux, avec une grâce incroyable. On rencontre beaucoup de ces chevaux dans les cirques. Regardez bien la prochaine fois, si vous voyez un cheval noir, à la démarche royale, les sabots cachés par de longs poils, il y a de fortes chances que ce soit un frison.

Le nôtre s'appelait Black (oui je sais pas très original) et il nous a quitté il y a plusieurs années à la suite d'une pneumonie que nous n'avons pas réussi à soigner. Encore un souvenir douloureux mais mêlé à de très beaux moments partagés avec lui :

DSCN3106

DSCN3107

(hou la la je me rends compte que les photos sont pâles. Le titre a été découpé dans le papier fleuri mais tout paraît terne alors qu'en réalité c' est beaucoup plus lumineux - peut-être trop de soleil au moment de la photo)

Je vous souhaite une douce journée et vous retrouve bientôt

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité