Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 juin 2011

DANS LA NEIGE ...

Coucou les filles,

Oui je sais bien que ce n'est plus de saison mais comme il s'agit d'un joli souvenir pour mon fils j'avais envie de lui faire cette page pour son album :

DSCN3114

J'aime beaucoup les photos prises dans la neige même si je préfère l'été et sa chaleur.

DSCN3115

Voilà il s'agissait de la dernière page de mon album (enfin il y en a d'autres mais pour ne pas vous lasser je ne les mettrai pas ici).

Depuis cet album scrappé en avril je n'ai plus réussi à me mette à ma table de scrap. Il va falloir que l'inspiration revienne pour ne pas délaisser trop longtemps ce blog. 

Christelle si tu passes par là saches que j'ai toujours les photos sous le coude, je n'oublie pas mais j'attends que l'envie se manifeste pour t'offrir une jolie page. Je sais que tu comprends.

Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à bientôttttttttttttttttt !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité