Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 juin 2011

MOTARD DEBUTANT

Coucou les filles,

Voici la dernière page de mon album (enfin il y en a d'autres mais je ne les ai pas toutes prises en photos). Il s'agit de mon fils avec sa première moto. A 3 ans déjà il adorait ça et rien ne lui faisait plus plaisir que de porter le casque de moto de mon beau-père sur la tête. Lorsqu'en voiture il voyait une moto il la suivait des yeux le plus longtemps possible. En grandissant son attirance pour cet engin n'a pas changé. Aujourd'hui il aime toujours autant avoir un casque sur la tête et enfourcher la moto de son papa à mon grand désespoir.

DSCN3099

(Tampons utilisés : ScrapàlaCarte)

J'ai laissé les deux ronds en haut à gauche vides ne sachant pas trop ce que je devais y mettre. Avez-vous une idée ?

J'attends vos suggestions et je vous en remercie d'avance.

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt

Scrapbisous

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité