Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 juin 2011

UNE, DEUX, TROIS ............ EPINGLES !

Coucou les filles,

Si vous aimez décorer vos pages d'épingles, Sarah organise un petit jeu sur son blog pour vous faire gagner un très beau lot de ces jolis embellissements. Il suffit de savoir compter ...

Si vous voulez participer, voici ce que Sarah vous demande de faire :

UN NOUVEAU PETIT JEU

Bonjour,

si vous aimer les épingles ce jeu est pour vous.

IMG_6361

Vous devez deviner combien il y a d'épingles celle ou celui qui aura trouver le bon nombres en s'en rapproche le plus gagne ce lot.

C'est un peu comme un blog candy vous poster ce message sur votre blog et laisser un commentaire a la suite du poste avec le nombres d'épingles si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand meme jouer.

Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer.

Logo-Sarah

Bonne soirée bisous.

Sarah

Même si j'ai eu du mal à compter en essayant de ne pas en oublier, j'ai bien aimé ce jeu original.

Bonne chance à toutes

Je vous souhaite une agréable journée

Scrapbisous

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité