Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 juin 2011

BIENVENUE A ...........

Coucou les filles,

Tout d'abord, je voudrai souhaiter la bienvenue à Christian.Dufosse, Colette et Jo. Merci d'être venues vous joindre à nous et j'espère que vous aimerez vos promenades ici. Si vous avez un blog, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'irai vous faire un petit coucou et découvrir votre univers (Jo je te connais déjà !)

Invitée dimanche dernier dans la famille, j'ai eu envie de me remettre à ma table de scrap pour offrir une page à mes hôtes avec une photo prise le mois dernier au cours de la communion de leurs  jumelles.

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas scrappé que je me demandais si j'allais devoir revendre tout mon matériel !!!!!!!!!!! mais non, je blague .... mais quand même ........ Et puis une fois installée, l'envie est revenue peu à peu (pas totalement quand même) et j'ai réussi à faire deux pages et une carte.

Aujourd'hui je vous montre la première page :

DSCN3541

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et vous retrouve demain pour la seconde page tout à fait différente.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité