Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 juin 2011

CUISTOT ...

Coucou les filles,

Comme promis, voici la seconde page réalisée fin de semaine dernière :

DSCN3535

Elle me plaît moyen mais elle a fait plaisir à son destinataire et c'est le principal.

Je vous retrouve demain avec une carte d'anniversaire.

Passez une belle journée et si vous en avez envie, laissez moi un petit commentaire. Je vous assure que je les lis toujours avec beaucoup d'attention et qu'ils me font extrêmement plaisir.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité