Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 juillet 2011

POUR MA 9ème MERVEILLE ...

Coucou les filles,

Nous devons très prochainement accueillir notre 9ème petite fille ou petit-fils (la surprise sera totale puisque ma fille et mon gendre n'ont pas voulu savoir le sexe de leur 3ème enfant).

Grâce à Valou j'ai fait connaissance de la boutique Scraperlipopette et j'ai passé commande immédiatement d'une petite plaque en bois rectangulaire à suspendre. La voici telle que je l'ai reçue :

DSCN3587

et la voici après être passée entre mes mains (j'ai mélangé du bleu et du rose pour que cela puisse convenir à une petite princesse ou à un petit prince) :

DSCN3586

DSCN3584

DSCN3585

Les embellissements en bois proviennent de chez Embelliscrap et Scrap Désirs. Deux boutiques que je vous recommande pour leurs petites merveilles.

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve bientôt.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité