Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 juillet 2011

NUMERO 9

Coucou les filles,

Un passage éclair ici pour vous annoncer que je suis à nouveau mamie pour la 9ème fois depuis ce matin. Très attendue depuis quelques jours, Madelyne est arrivée aujourd'hui à 7h53 mn. Et vous savez quoi ? j'ai craqué encore une fois. Je la trouve belle et même si je ne suis peut être pas objective, je la trouve très jolie et je l'aime déjà très très fort. Ma 5ème petite fille !

Ne connaissant pas le sexe du bébé ce fut une belle surprise pour tout le monde (y compris les parents) mais un petit garçon aurait été bien évidemment le bienvenu également.

La surprise la plus grande fut pour moi car, ma maman, aujourd'hui disparue, s'appelant Madeleine, ma fille et mon gendre ont prénommé cette petite princesse Madelyne en souvenir de cette maman et mamie formidable. Un vrai moment de bonheur !

Je vous ai montré il y a quelques jours la petite réa faite pour son arrivée et offerte ce matin. Si vous voulez la revoir c'est ICI

Je vous retrouve très bientôt car j'ai hâte de faire quelques jolies pages de ma puce et de vous les montrer.

Scrapbisous.

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité