Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 juillet 2011

VOICI MADELYNE

Coucou les filles,

Encore pas de scrap aujourd'hui mais simplement quelques photos de ma 9ème merveille Madelyne.

Sur celle-ci, elle n'a que quelques heures. Elle n'avait pas encore eu sa première toilette (on laisse maintenant le temps aux nouveaux-nés de s'adapter à leur nouveau monde et ils sont baignés le 2 ou 3ème jour seulement et pas non plus étirés pour être mesurés). Voici pourquoi elle est "sale" (sa grande soeur de 2 ans n'a pas voulu l'embrasser le premier jour car entre les gouttes des yeux qui coulaient, les cheveux très collés cachés légèrement sous le bonnet et le pansement sur sa petite main ça lui faisait un peu peur je pense. Depuis tout s'est arrangé et elle ne se fait pas prier pour l'embrasser, la regarder dormir et assister aux bains, à la têtée et aux changes :

IMG_2124

Grand-frère qui vient de faire connaissance et qui est très fier de porter sa petite soeur :

IMG_2103

Grande soeur qui préfère la regarder mais surtout pas la toucher :

IMG_2117

La voici le lendemain un peu moins maquillée (maman n'a pas pu s'empêcher de lui passer un petit coton pour retirer un peu de "maquillage") :

IMG_2271

N'est-elle pas jolie ma petite Madelyne ?

IMG_2338

Voici la petite famille au grand complet (grand-frère fait exprès de faire des grimaces pour la photo)

IMG_2235

Depuis, elle est rentrée à la maison (2 jours après sa naissance) et toute la petite famille va bien.

Je vous souhaite une belle journée. La mienne va se passer en partie en compagnie de Madelyne, de  grand frère et de grande soeur.

Scrapbisous.

Tata Aurélie ces photos sont en priorité pour toi et ta petite famille. Je sais que tu as hâte de tenir ce petit bout dans tes bras (Fabrice a du te narguer)  alors en attendant ..... BISOUS A VOUS TOUS ET A TRES VITE.

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité