Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 juillet 2011

BAS LES MASQUES ....

Coucou les filles,

Tout d'abord je tiens à vous dire un E N O R M E  merci pour les messages de félicitations reçus pour la naissance de ma petite fille Madelyne. J'ai transmis aux heureux parents qui vous adressent également leurs remerciements.  Vous verrez très prochainement des pages Madelyne car j'ai hâte de  "scrapper" cette jolie poupée.

Le soleil n'étant toujours pas au rendez-vous ici je commence à réinvestir ma scraproom et j'avoue que le plaisir semble être revenu. Deux pages hier soir et un grand début de plaque pour ma petite Madelyne. Je vous montre la suite dans les jours qui viennent.

Lors de notre journée "Grand Siècle" au Château de Vaux Le Vicomte, ma belle-soeur s'était amusée à essayer quelques masques qui m'ont permis de réaliser plusieurs pages. Voici l'une d'elles :

 

DSCN3908

DSCN3909

DSCN3911

Céline m'avait donné envie d'essayer la réalisation de "tag maison". Je me suis lancée et pour une première je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé ce "patouillage" d'encres même si je dois encore m'améliorer. La fleur "emplumée" est également "faite maison"

Je vous retrouve demain pour la seconde page "masquée".

Je vous souhaite une belle journée en espérant que chez vous le soleil est enfin revenu. Ici pas du tout c'est tout gris et à mon avis la pluie ne va pas tarder.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité