Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 juillet 2011

BAS LES MASQUES SUITE ET FIN ...

Coucou les filles,

Comme promis hier, voici la seconde page "masquée". Ma belle-soeur ayant beaucoup aimé ce masque je lui ai offert et je trouve qu'il lui va "comme un gant" enfin, non, "comme un masque" !

 

DSCN3903

Petit tag fait maison (bien sûr c'est loin d'être parfait mais pour un second je suis assez contente du résultat et j'ai beaucoup aimé le faire. Ce ne sera pas le dernier c'est certain - merci encore à toi Céline)

DSCN3905

DSCN3904

Page d'un très ancien dictionnaire anglais-français. En regardant la photo ci-dessus je réagis sans comprendre qu'en dessous du mot "mask" que j'ai fléché sur ma page et qui se traduit par masque, il y a aussi le mot "masque" en français qui est traduit également par "masque" !!! bref je ne sais pas du coup comment s'écrit masque en anglais : MASK ou bien MASQUE et comme mon anglais est niveau 6ème alors ... Si quelqu'un peut à l'occasion m'éclairer.

Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end.

Je vous retrouve très vite pour vous montrer la seconde plaque faite pour ma petite Madelyne et cette fois-ci tout en rose.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité