Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 août 2011

NOIR ET BLANC

Coucou les filles,

Mon beau-frère fête ses 50 ans samedi et j'ai décidé de lui réaliser quelques pages de scrap que je lui offrirai dans un album. Comme j'ai récupéré les photos dimanche soir et que j'ai très peu de temps libre cette semaine pour scrapper, je ferai une dizaine de pages maximum je pense. Voici la première faite hier soir (j'en ai fait deux) :

 

DSCN3956

 DSCN3954

 DSCN3949 

DSCN3950

Je vous remercie pour les commentaires laissés concernant les deux pages "masques". Je les ai offertes à ma belle-soeur lundi soir et elle les a beaucoup aimées.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à demain.

Scrapbisous.

Chantal

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité