Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 août 2011

SECONDE PAGE

Coucou les filles,

Voici la seconde page faite pour mon beau-frère :

DSCN3972

Le très joli embellissement personnalisé de chez Embelliscrap (pour celles qui ne connaissent pas encore, allez y faire un tour vous n'y verrez que des petites merveilles :

DSCN3967

 Les étiquettes rondes étaient à notre disposition sur le blog de Laurence "Scrap.moments" et je me suis servie. Merci de tout coeur à toi pour ta générosité et ton talent Laurence. J'aime beaucoup tes étiquettes. Si vous voulez en voir d'autres toutes aussi jolies, allez lui rendre une petite visite c'est là : http://scrap.moments.over-blog.com :

DSCN3968

 DSCN3970

DSCN3966

Elles sont belles ces étiquettes, n'est ce pas ?

Je vous souhaite une agréable journée et vous retrouve très vite.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité