Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
22 août 2011

AU BORD DE L'EAU ...

Coucou les filles,

Je termine mon album avec une page de saison contrairement à celle d'hier :

DSCN4233

Papiers, tag et étiquette papier ronde BO BUNNY marque que j'adore. 

DSCN4229

DSCN4231

Le mot "relax" et les petits poissons sont toujours et encore de chez Embelliscrap.

DSCN4227

 DSCN4228

Ces étiquettes sont encore et toujours des étiquettes "Scrap moments" de Laurence qui nous les offre très gentiment sur son blog. Il suffit de choisir la couleur dans celles proposées et d'imprimer. Facile non ? et tellement jolies ces étiquettes !

Je complèterai cet album petit à petit car j'ai d'autres photos mais pour le moment je passe un peu à autre chose. Je vous retrouve donc demain avec des souris !

Je vous souhaite une journée radieuse et vous dis à bientôt. Merci de tout coeur de vos passages ici et des commentaires que vous me laissez.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité