Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
22 août 2011

MIAM - MIAM ...

Coucou les filles,

Vous avez envie de goûter à quelques produits d'épicerie fine.  Si c'est le cas, rien de plus simple, voici le message de Nicole :

 _______________________________________________________________________________________

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre la possibilité de gagner un colis "épicerie fine". Je ne sais pas encore de quoi il sera composé, mais vous ne serez pas déçues.

Si cela vous tente, peu de contraintes cette fois ci.... Rien à faire de vos petits doigts, pas de photos à m'envoyer, juste

Relayer cette info sur votre blog

Écrire un commentaire sous ce post si vous désirez participer

Être inscrite à ma newsletter

Le 6 septembre une main innocente procédera au tirage au sort de la gagnante...................

Premier prix

Prduits d'épicerie fine, divers et variés

coffret


2ème prix

1 magnifique livre de cuisine

 

P1340883_1

 

Comme je vous l'ai dit hier, mon partenaire My Epicerie, m'a proposé de participer au jeu en cours, en offrant, un coffret "retour de pêche"

Je résume la situation...

La gagnante recevra 2 colis: celui de My épicerie, puis un de ma part avec quelques produits en complément.

La 2ème gagnante recevra un livre de cuisine offert, lui aussi par mes soins.

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire

D'autres jeux concours vont s'enchainer au fil des mois, surveillez bien vos newsletters....

Communiqué

En ce moment vous avez, avec le code PASSION, 10% sur vos achats, My Epicerie

 Bonne chance à toutes et très bon dimanche

 Pour jouer, inscription sous ce post

______________________________________________________________________________

Voilà les filles, si ce jeu vous tente, rendez-vous sur le blog de Nicole ICI  Et puis, profitez-en pour y faire un petit tour et découvrir ou redécouvrir les délicieuses recettes qu'elle nous offre.

BONNE CHANCE A TOUTES !

Scrapbisous.

Chantal

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité