Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 septembre 2011

POUR LEANA ...

Coucou les filles,

Ma fille m'a demandé si je pouvais "faire quelque chose" avec une déco offerte par la marraine de sa puce et qui s'était cassée en tombant. J'ai relevé le "défi" et voilà ce que j'ai réalisé samedi après midi :

DSCN4310

La partie rose était un cadre à suspendre et ma fille tenait à ce que je le garde. Comme il était cassé, j'ai découpé toute l'épaisseur de ce porte-photo pour ne garder que le devant.  

Malgré la casse, l'essentiel aura été conservé et ma petite fille pourra découvrir cette réa dans quelques années.

Détails de plus près : 

DSCN4311

DSCN4312

DSCN4313

DSCN4314

J'espère qu'il plaira à ma fille qui, à l'heure où j'écris ces lignes, ne l'a pas encore vu.

Et vous, l'aimez-vous ?

Merci des commentaires que vous laissez ici et que je lis avec un grand plaisir.

Je vous souhaite une très agréable journée et vous retrouve prochainement avec quelques cartes que je ne peux dévoiler avant d'être certaine que les destinataires les ont reçues.

Scrapbisous.

Chantal

 

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité