Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 septembre 2011

AVEC DES BONBONS ...

Coucou les filles,

J'ai réalisé 3 cartes à la demande de l'une de mes filles. Trois petites filles de sa connaissance, fêtent leur anniversaire ce mois-ci. J'avais vu la carte de Mégote sur le blog de Samoise et je l'avais trouvée très originale (j'avais d'ailleurs voté pour elle) alors je n'ai pas eu à réfléchir bien longtemps pour savoir ce que j'allais faire pour ces 3 demoiselles. Mégote nous offre gentiment le tuto mais je peux vous assurer qu'il suffit de regarder la réa  de Mégote pour y arriver comme une grande.

Je vais prévoir un petit atelier avec mes petits enfants. Je pense qu'ils vont aimer ces petites filles aux bonbons (il faudra que je prévoir un énorme sac de bonbons !)

Si vous voulez voir la carte de Megote et son tuto c'est par là :  http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=525444&pid=21828109

Voici les miennes. DSCN4386

Mademoiselle Abricotte :

DSCN4388

Mademoiselle Cerisette :

DSCN4389

et enfin Mademoiselle fraisia :

DSCN4387

Je les aime bien mes petites filles/bonbons et vous quel parfum préférez-vous ?

Je vous souhaite une très belle journée et vous retrouve bientôt avec des fraises.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité