Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 septembre 2011

DU VIOLET ...

Coucou les filles,

Sophie fêtait son anniversaire au mois d'août et pour cette raison je tenais à lui adresser une petite carte. Comme je sais qu'elle aime le violet, voici ce qu'elle a reçu avec du retard mais je crois savoir qu'elle ne m'en veut pas : 

DSCN4393

 DSCN4394

Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas encore Sophie Stillscrap, allez lui rendre une petite visite, vous ne le regretterez pas. Elle ne fait que des petites merveilles et elle a un talent fou pour réaliser des porte blocs post-it dont elle nous offre les tutos très généreusement. Allez lui faire un petit coucou de ma part.

Passez une très belle journée et n'oubliez pas que vos commentaires sont toujours les bienvenus et que je les lis avec un grand bonheur. Merci à vous toutes.

Scrapbisous.

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité