Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
28 septembre 2011

UN SKETCH/UNE PAGE

Coucou les filles,

Pour participer à un second challenge proposé par Isa du forum Scrap&Co, il fallait suivre ce sketch pour réaliser une page :

40040510

Comme j'ai horreur de la couture (sauf obligation boutons et ourlets) j'ai fait une couture au feutre sur la droite.  Je pense n'avoir pas été une très bonne élève et n'avoir pas suivi vraiment le sketch mais le principal étant de participer et de se faire plaisir...

DSCN4559

J'ai utilisé 3 étiquettes créées par Laurence qu'elle nous offre sur son blog Tatalotags Merci Laurence pour ce joli partage. DSCN4560

DSCN4561

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous retrouve bientôt.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité