Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 octobre 2011

PETITE FILLE ....

Coucou les filles,

Tout d'abord un immense merci à celles qui me laissent des petits mots que je lis toujours avec un immense plaisir et merci aussi à mes visiteuses silencieuses. J'espère que vous appréciez vos visites, en tous cas, moi, j'apprécie énormément que vous preniez le temps de venir jusqu'ici. Continuez ............. je ne m'en lasserai pas.

Aujourd'hui, voici une page que j'ai réalisée pour l'offrir à ma soeur aînée (celle de la page "belle communiante"). Il s'agit d'une photo de sa petite fille que j'ai "chipée" sur Facebook. Chut ! ...                      Je sais qu'elle ne passera pas là donc rien à craindre.

DSCN4918

DSCN4929

DSCN4932

DSCN4923

DSCN4933

Merci infiniment à Laurence pour les jolies étiquettes rondes que j'ai prises (avec son autorisation bien sûr) sur son blog. Le petit Hello Kitty (à droite sur la photo 2) provient d'une jolie étiquette que Laurence a réalisée pour moi avec le prénom de mes petites filles. Comme le prénom ne convenait pas pour cette page j'ai détourné le petit chat.

Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie (si vous n'en avez pas chez vous) un peu du soleil de mon jardin.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité