Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 octobre 2011

TROP FORT !

Coucou les filles,

Tout d'abord je voudrai souhaiter la bienvenue à DANIE qui fait maintenant partie des abonnées de ce blog. Merci à toi Danie, j'espère que tes promenades ici t'apporteront autant de plaisir que j'en ai à réaliser mes pages ou autres. Si vous avez un instant, allez vous promener sur son blog et laissez lui un petit commentaire. Danie a besoin de réconfort en ce moment et votre visite lui fera un bien fou.

Aujourd'hui c'est une autre page de l'album "souvenirs" pour mon frère que je vous montre. J'avais une bande de papier festonné dans mes chutes et trois petits oiseaux assortis,  je suis partie de ça. J'ai trouvé dans mon petit  immense gigantesque tas de chutes un papier bleu et un rose qui correspondaient à peu près à ce papier  pour continuer la déco de ma page. Pas très emballée au départ, j'ai fini par l'aimer malgré tout une fois terminée.

Il s'agit d'une photo de mon frère lorsqu'il avait 8 ans ! il en a aujourd'hui ................. waouh ........... plus de 65 de plus ! toujours en pleine forme mais je ne pense pas qu'il aimerait être dans la même situaton !  C'est certain il va apprécier de revoir cette photo où il essaie d'attraper les nuages (tout en haut, c'est lui) :

 

DSCN4941

 

 DSCN4943

 

 

DSCN4944

DSCN4945

DSCN4946

Courageux mon grand frère pour un petit bonhomme de 8 ans ! Maman a du trembler un peu beaucoup ce jour là pour son petit garçon.

Je vous envoie des scrapbisous et vous retrouve très vite pour la suite de cet album que j'ai beaucoup de plaisir à réaliser. 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité