Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 novembre 2011

NOUVELLE BANNIERE

Coucou les filles,

Ce matin, qu'elle ne fut pas ma surprise (très agréable) de recevoir par mail 3 bannières aussi jolies les unes que les autres venant de Fanfan. Elle m'a gentiment réexpliqué comment en installer une et aussitôt mon blog a revêtu sa très belle nouvelle bannière.

Les 3 étant très jolies, j'ai installé celle dont les couleurs allaient le mieux avec la couleur de fond mais j'ai gardé bien évidemment les 2 autres pour pouvoir les utiliser au fil des mois qui viennent. Pour les voir, il vous faudra patienter un peu.

Mais si vous êtes pressées, je pense que Fanfan les montrera sur son blog très prochainement alors allez lui rendre une petite visite.

Mille mercis encore Fanfan pour ton ENORME générosité, pour ta GRANDE disponibilité et ton talent IMMENSE.

Allez je cours m'enfermer dans ma scraproom et je n'en bouge plus tant que mes 7 calendriers  de l'avent ne sont pas prêts ....... mais non, je blague, je descendrai de temps en temps pour boire ou manger quand même !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité