Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 novembre 2011

PREMIER CALENDRIER

Coucou les filles,

Tout d'abord merci pour vos messages concernant Kylian et sa famille et merci à celles qui ont fait passer le mot sur leur blog. Permettons à ce petit garçon de retrouver un peu de joie en cette période de préparation de Noël. Je sais que certaines n'ont pas de vêtement à donner mais vous pouvez lui envoyer une petite carte pour le réconforter et lui montrer que nous pensons à lui.

MERCI D'AVANCE POUR LUI, POUR EUX ....

J'ai commencé mes calendriers de l'Avent (n'oublions pas que j'en ai 7 à faire). Voici le premier avant  :

(photo empruntée à la boutique Buttinette où je l'ai acheté)

listenansicht

Et le voici maintenant :

DSCN5109

 

DSCN5113

 (les couleurs de certaines photos ne sont pas très lumineuses, faute de lumière, pardon)

DSCN5102

DSCN5103

DSCN5115

DSCN5116

Celui-ci est pour le plus grand de mes petits fils qui fêtera ses 5 ans le 27 novembre.

Allez faire un tour sur le site de Buttinette, il y a plein de jolies choses pour les loisirs créatifs.  

Je vous retrouve prochainement avec un second calendrier qui est presque terminé.

Scrapbisous.

70105595_p

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité