Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 novembre 2011

LE TRAIN DE L'AVENT ...

Bonjour à vous toutes,

J'aimerai souhaiter la bienvenue à Marine, tboulianne et Véronique dite poisonbahia. J'espère que vous apprécierez vos promenades ici. Tboulianne si tu as un blog, j'aimerai aller t'y rencontrer, donnes moi vite son adresse.

Aujourd'hui, comme promis, voici le second calendrier de l'Avent réalisé pour un autre de mes petits fils :

le voici avant (il provient également de la boutique Buttinette)

   listenansicht train

et le voici après relooling :

DSCN5141

 DSCN5136

 DSCN5135

 DSCN5137

 DSCN5129

 DSCN5130

 DSCN5131

 DSCN5139

Les petits sacs en toile de jute proviennent également de la même boutique. Je les ai remplis de petits cadeaux ou de petits mots car certains cadeaux étaient un peu trop gros (genre livre de coloriage par exemple ou boîte de crayons) pour les sacs et ont été emballés à part. 

Voilà, que pensez-vous de mon "train du Père Noël" ? j'attends vos commentaires avec impatience.

Merci d'avance.

Je voudrai aussi remercier DE TOUT COEUR celles qui se sont manifestées pour Kylian. Je vous ai contactées pour vous donner mes coordonnées postales (j'espère n'avoir oublié personne).  S'il vous plaît continuons ensemble à leur apporter un peu de réconfort. Tout leur sera utile, vêtements, jeux, jouets, livres et même des choses pour la maison car la mairie met tout en oeuvre pour qu'ils puissent être relogés très vite en attendant le travail des assurances. MERCI POUR EUX !

Merci de me contacter par mail pour avoir mes coordonnées postales si vous le désirez : chantal.nina@hotmail.fr

Je vous retrouve très vite.

Scrapbisous.

Chantal

 

  

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité