Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 novembre 2011

BIENVENUE A ...

Coucou les filles,

J'aimerai souhaiter la bienvenue à sandany@bluewin.ch. As-tu un blog afin que nous venions te rendre une petite visite ?

J'espère que tu te plairas parmi nous.

 

Je voudrai  remercier du fond du coeur toutes les filles qui m'ont adressé des mails concernant Kylian. J'ai répondu à chacune de vous donc si vous n'avez pas de réponse merci de me recontacter. Il m'a été demandé ce qui pouvait leur être utile. Si les colis promis arrivent, ils auront sans doute assez de vêtements (le trop sera de toutes façons donner à des associations pour d'autres personnes dans le besoin). Par contre, pour Kylian, des jeux, des jouets, des livres, des légos (il adore ça), enfin tout ce qu'un enfant de 11 ans peut apprécier et même je pense quelques vêtements encore car il a sans aucun doute plus de besoin que ses parents. De plus, ils doivent être relogés par la mairie et comme ils n'ont absolument plus rien de leur ancienne maison, vous imaginez bien que tout peut leur être utile. Faites ce que vous pouvez, ce que vous souhaitez et TOUT leur prouvera que nous pensons à eux.  

Les colis et autres envois doivent être expédiés à mon adresse. Ils seront ensuite apportés en main propres à Kylian et ses parents par ma fille et l'une de ses amies (voisine mitoyenne de cette famille) Si vous désirez mes coordonnées postales, merci de m'adresser un mail ici : chantal.nina@hotmail.fr

Par contre, n'oubliez pas de glisser à l'intérieur du colis vos coordonnées postales ou mail afin qu'ils puissent, s'ils le désirent, remercier chacun de vous. Je préfère devancer leurs souhaits car je serai bien ennuyée ensuite de vous retrouver s'ils me le demandaient.

Je vous souhaite une belle fin d'après midi et vous envoie, si vous n'en avez pas, un peu du soleil de Seine et Marne.

Scrapbisous.

70105595_p

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité