Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
25 novembre 2011

WEEK-END EN DORDOGNE ...

Coucou les filles,

Mon week-end se passera en Dordogne où je pars ce soir souhaiter l'anniversaire de l'un de mes petits-fils de 5 ans et profiter aussi de ses 2 soeurs et de son frère. Un beau week-end en perspective !

Je vais voir mes deux princesses :

Angélina (7)

Et puis leurs deux adorables frères, le petit :

baptême jumelles A

 

et voici le petit loulou qui soufflera ses 5 bougies :

baptême jumelles A

Mon week-end se passera donc sous le signe des bisous, câlins, rigolades et ....  larmes sans doute au moment du départ dimanche soir car ma plus grande petite fille pleure régulièrement lorsque la famille repart de chez elle (et moi aussi de la voir pleurer mais chut !)  Mais bon .... c'est le problème lorsque les familles se trouvent séparées par la distance.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et je vous retrouve lundi en pleine forme fatiguée de mon voyage (6 h/6h 30 de route en voiture) mais pleine de belles images dans la tête et dans l'appareil photo. De quoi scrapper encore et encore pour mon plus grand plaisir.

Pour celles qui désirent mes coordonnées pour Kylian, envoyez-moi un mail ici : chantal.nina@hotmail.fr ou bien dans les commentaires et je vous répondrai dès lundi.

Je vous embrasse.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité