Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 décembre 2011

GIVE YOUR SCRAP

Coucou les filles,

Puisque chez moi la pluie tombe à torrent et qu'il fait un froiddddd qui ne donne pas du tout envie de sortir, je vais en profiter pour scrapper et notamment faire quelques cartes pour répondre au nouveau challenge lancé par les 2 anges gardien de GIVE YOUR SCRAP ICI 

Les cartes reçues seront remises aux nécessiteux afin qu'ils sachent qu'on pense à eux par l'intermédiaire d'associations comme "les restos du coeur", "emmaüs", "la croix-rouge" .... 

Allez les filles, une petite carte pour un GRAND geste !

Avant de vous quitter je voudrai souhaiter la BIENVENUE à Marie-Christine. J'espère que tu te plairas dans mon petit monde de scrap.

Je vous souhaite un bon week-end. Le mien se passera à scrapper aujourd'ui et à partir de demain matin j'ai deux de mes petits amours en garde pendant une semaine nuit et jour puisque leurs parents s'envolent pour la République Dominicaine au soleil, le sable chaud, les dauphins ..... le paradis quoi ! et pendant ce temps nous on va se geler !!!!

Scrapbisous à vous toutes et à bientôt

Chantal

 

Kylian a toujours besoin de vous : des jouets, des jeux, des légos, des cartes Pokémon (il adore), des livres, une petite carte d'enfant .... Pour les vêtements, sa maman en a une montagne donc ça va (sauf pour celles qui ont déjà posté leur colis bien entendu)

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité