Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
7 décembre 2011

ON A BESOIN DE VOUS !

Coucou les filles,

J'aimerai souhaiter la bienvenue à Marie qui fait maintenant partie de mes abonnées. J'espère que tu te plairas ici. Dommage que tu n'aies pas de blog .... peut être qu'un jour ....

 

Le message d'aujourd'hui est adressé par Give Your Scrap, un blog dont je vous ai déjà parlé, qui lance des challenges pour venir en aide à des associations. Cette fois-ci les filles voudraient que le plus grand nombre de personnes dans le besoin reçoive une carte de voeux et sache que nous sommes nombreuses (nombreux) à penser à eux. Une simple carte pour nous mais une énorme preuve de solidarité pour eux. Des personnes se sont portées volontaires pour aller remettre ces cartes dans des associations dans toute la France et même au Québec et à l'Ile de la Réunion. Partout on a besoin de notre soutien.

Voici leur message :

Bonsoir à vous toutes

 Vous êtes nombreuses à avoir répondu présentes et sur certaines régions nous avons du refuser des candidatures pour servir de "boite postale" lors de notre opération " On pense à vous" ....  Désolées les filles ce sera pour une prochaine fois ! Par contre d'autres régions ne sont pas représentées faute de candidature ...

  Voici la liste de nos correspondantes :

 

Claudine de l'ile de la Réunion

 

Nadine de Haute Loire

 

Chantal de Seine et Marne

 

Laetitia du Gard

 

Cindy de l'Allier

 

Severine de Meurthe et Moselle

 

Laurence des Bouches du Rhone

 

Geneviève du Tarn

 

Sophie du Quebec

 

"Pour toutes celles qui veulent participer, et nous vous espérons encore cette fois très nombreuses,  voici comment procéder :

Une fois votre ou vos cartes faites, vous nous faites un mail avec les photos en PJ et nous vous donnons par retour de mail  une adresse où envoyer vos réas par la poste. Nous avons un petit tableau qui nous permettra de suivre les envois et de répartir équitablement entre les correspondantes.

Alors n'hésitez pas .... faites des cartes pour apporter un sourire et un espoir à des gens qui en ont bien besoin ! Ce n'est pas grand chose pour nous, mais pour eux ce sera un signe de fraternité, une preuve de reconnaissance !

On compte sur vous !

 

Voilà les filles, je compte sur vous pour aider GIVE YOUR SCRAP en réalisant une ou plusieurs cartes.  Vous avez su me prouver votre IMMENSE générosité pour Kylian et sa famille alors s'il vous plaît faites le encore pour cette belle opération.  Je fais partie des correspondantes et j'aimerai vraiment que toutes mes "collègues" et moi-même nous ayons une ENORME quantité de cartes à offrir.  Si l'une d'entre vous souhaite elle-même être correspondante dans une région non représentée, faites le savoir en vous rendant sur GIVE YOUR SCRAP 

Merci de tout coeur les filles, on compte sur vous !

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Chantal

Pour Kylian, je reçois tous les jours des messages me demandant mes coordonnées. Je suis très touchée par cet élan de générosité et je vous remercie de tout coeur pour ce petit garçon et sa famille. MERCI MERCI et encore MERCI vous êtes formidables !

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité