Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 décembre 2011

MERCI LES FILLES ...

Coucou les filles,

Voici la jolie carte que je viens de recevoir de Jo :

DSCN5815

Merci Jo pour cette délicate attention et saches que je suis vraiment heureuse que Dany soit rentré à la maison. Je vous embrasse tous les deux. Prenez soin de vous.

J'ai reçu également une enveloppe de Sophie, Anthony et leurs enfants venant du Canada. Comme elle est destinée à Kylian et ses parents je ne l'ai pas ouverte.  Je te remercie Sophie pour ce geste et je fais transmettre à Kylian très vite.

Et puis, ma factrice m'a également remis un colis venant de MarieCharl83 et Nénette83 qui est pour Kylian et sa famille. Il leur sera remis en mains propres également. Merci de tout coeur pour eux. J'attends confirmation de tes coordonnées postales et celles de Nénette83 pour vous envoyer une petite carte dans les jours, semaines à venir.

Je reçois encore régulièrement des choses pour Kylian et sa famille et je suis vraiment très touchée de ce que vous faîtes pour eux, vous êtes formidables ! N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées SUR et DANS le colis ou l'enveloppe car je tiens à remercier chaque personne et je tiens à ce que les parents de Kylian ait les coordonnées de chacun aussi.

N'oubliez pas mon second appel à l'aide (enfin plutôt celui de GIVE YOUR SCRAP). Une petite carte pour un ENORME réconfort à des personnes dans le besoin. Pour tous renseignements, contactez GIVE YOUR SCRAP. Toutes les cartes reçues seront remises en mains propres à des associations qui les donneront à leur tour aux personnes qu'elles verront au moment des fêtes (Restos du Coeur, Croix Rouge ....)  Prouvons à ces personnes que nous pensons à eux et par cette carte que nous leur adressons un peu de réconfort.

MERCI D'AVANCE !

Je vous embrasse et vous retrouve très vite pour vous montrer les cartes que j'ai réalisées pour cette opération.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité