Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 décembre 2011

POUR ACCOMPAGNER UNE JOLIE POUPEE

 Coucou les filles,

Pour accompagner l'envoi d'une jolie poupée de chiffon que je lui ai commandée pour Noël (vous la verrez après les fêtes) et de très beaux embellissements en fimo, Béa38 a joint cette carte que j'aime beaucoup :

DSCN5842

 DSCN5843

 DSCN5844

Une jolie pochette contenant des boutons fimo :

DSCN5894

DSCN5895

 de très mignons petits anges :

DSCN5896

 et de jolis embellissements colorés :

DSCN5898

DSCN5899

DSCN5901

J'ai hâte de pouvoir utiliser ces jolies petits sujets sur mes pages mais pour cela il va falloir attendre que le calme soit revenu après les fêtes !

Merci Béa d'avoir réalisé tout cela pour moi et surtout la poupée en chiffon que j'ai hâte d'offrir  le Père Noël  a hâte d' offrir à ma petite puce Madelyne.

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve bientôt.

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité