Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012 !

Coucou les filles, 

Tout d'abord je voudrai souhaiter à chacune de mes abonnées et à toutes mes visiteuses d'un jour une très très belle année 2012. Je fais le voeu que tous vos souhaits se réalisent, que votre vie soit des plus agréables tant sur le plan professionnel que privé et surtout que votre santé soit bonne pour vous et tous ceux qui vous sont chers. Et puis, n'oublions pas le scrap .......... je vous souhaite de belles rencontres et de très jolies réalisations.

J'espère que votre réveillon s'est bien passé et que vous n'êtes pas trop fatiguées.

Comme promis hier, voici une seconde carte de voeux avec encore de jolies petites perles de liquid pearls : 

DSCN6038

 Oup's, j'ai inséré ma photo à l'envers mais comme je l'aime bien dans ce sens là, je vais simplement recoller l'étiquette "bonne année" à l'endroit .... la fatigue du jour de l'an sans doute.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à demain pour la troisième.

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité