Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 janvier 2012

LES BOULES ....

Coucou les filles,

Non, non, rassurez-vous, je n'ai pas "les boules", ce sont les 2 cartes que vous verrez ces jours-ci qui les ont, enfin, façon de parler ....

Une petite carte toute simple aujourd'hui avec une boule de noël découpée dans un papier imprimé, pailletée et collée en 3D sur une carte légèrement "distressé". Rien de bien spécial mais j'aime bien le résultat.

DSCN6080

DSCN6091

Je vous propose de me retrouver ici demain et vous souhaite un bon week-end.

Scrapbisous.

Chantal.

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité