Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
22 janvier 2012

MERCI LES FILLES ...

Coucou les filles,

Merci encore à ces adorables et talentueuses créatrices pour leurs bons voeux :

Sophie et sa très belle carte festonnée (j'aime TOUT ce que fait Sophie) (quelle est cette jolie perfo ?) :

DSCN6078

Raymonde et sa magnifique carte embossée (j'adore) :

DSCN6129

Danie et sa Demoiselle Hérisson si mignonne qui n'a pas quitté mon bureau depuis son arrivée :

DSCN6142

accompagnée de cette jolie carte :

DSCN6147

et de ces très belles découpes (quelques explications sur les découpes grise et beige à droite et la découpe violet en bas Danie ?)

DSCN6152

Béa et sa carte de Noël style ancien que j'adore  :

DSCN5846

 voici le tag caché si joliment tamponné :

DSCN5843

qui accompagnait cette poupée de chiffon réalisée par Béa pour ma petite fille Madelyne :

DSCN5829

DSCN5839

et des superbes embellissements fimo que je vous ai montrés dans un post précédent

Alexandra et cette carte très joliment simple(j'aime énormément le style des cartes d'Alexandra)

DSCN6077

Adrigane et Athéna avec cette carte enneigée et fleurie que j'adore (j'aime beaucoup ces personnages colorisés qu'elles réalisent à merveille et j'espère que l'année 2012 m'aidera à réaliser cette envie de coloriser que j'ai depuis fort longtemps :

DSCN5918

Véro78 qui doit savoir que j'adore les dentelles, les fleurs,  les tags et ..... ses réas :

DSCN6155

Jo (et Dany qui nous a donné beaucoup de soucis le pauvre) BISOUS A VOUS DEUX :

DSCN6079

J'ai remercié chacune de vous par mail privé (pardon si j'ai oublié l'une de vous, ma mémoire me joue parfois des tours) et par courrier.  Sachez que vos cartes m'ont réchauffé le coeur et beaucoup touchée. MERCI ENCORE DE TOUT COEUR.

Je vous retrouve demain avec ................. la suite de mes cartes de voeux.

Prenez soin de vous et passez une belle journée.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité