Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
10 février 2012

PETITE CARTE

Coucou les filles,

Je voudrai tout d'abord souhaiter la bienvenue à Cécile, j'espère que tu te plairas ici parmi nous. Merci de me donner l'adresse de ton blog si tu en as un pour que je vienne te rendre une petite visite.

Voici une carte d'anniversaire adressée à l'une de mes abonnées qui fêtait son anniversaire fin janvier et qui me pardonnera ce retard je pense :

DSCN6346

DSCN6348

DSCN6347

 

Je vous souhaite une belle journée et je vous envoie un peu de soleil présent aujourd'hui (j'en ai profité pour faire mes photos dehors même s'il fait très très froid).

Scrapbisous.

N'oubliez pas mon petit message de mercredi concernant la famille LECLERT qui attend notre aide.

MERCI D'AVANCE DE TOUT COEUR POUR CE QUE VOUS POURREZ FAIRE POUR EUX.

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité