Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 février 2012

CARTE ENFANT

Coucou les filles,

L'un de mes petits-fils était invité hier à un anniversaire (oui, oui, il y a un e à Ethane). Voici la carte que j'ai réalisée pour lui en quelques minutes puisque comme d'habitude je m'y suis prise au dernier moment. Rien de bien compliqué, du papier bleu, du vert anis, quelques découpes et des stickers et voilà la petite carte qui a accompagnée le cadeau de mon petit-fils pour son copain d'école :

DSCN6359

DSCN6360

DSCN6361

j'avais déposé sur le "5" du liquid pearls mais j'ai du remplacer ces perles par des petits ronds de papier, le temps de séchage étant trop long. Dommage c'était plus joli mais voilà ce que c'est que de s'y prendre au dernier moment ça m'apprendra !

DSCN6362

DSCN6363

DSCN6364

Un petit espace à droite pour que mon petit-fils puisse écrire son prénom.

Et voilà en quelques coups de ciseaux (enfin plutôt de massicot et de perfos) une petite carte pour un enfant.

La maman d'Ethane a beaucoup apprécié, son fils un peu moins puisque beaucoup plus intéressé par l'ouverture des cadeaux amenés par ses copains. Je le comprends tout à fait !

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis .............. à bientôt. Je retourne à ma table de scrap pour les invitations à l'anniversaire d'un autre de mes petits fils.

SCRAPBISOUS BIEN FROIDS

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité