Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 février 2012

POUR CHIPIE

Bonjour à toutes,

Il y a des moments dans la vie où tout s'écroule ...........  C'est ce qui se passe en ce moment pour Chipie (Chantal) qui vient de perdre son mari.

Elle a besoin de réconfort, de soutien alors soyons nombreuses à lui montrer que nous pensons à elle, à sa famille en lui adressant une petite carte ou tout simplement en lui laissant quelques mots sur son blog.

 

Sa fille, Sabrina, a demandé à Sylviane Scrapisfun de diffuser ce message que je me permets de vous communiquer. Chantal n'est pas au courant (tout au moins, ne l'était pas hier) :

 

papa2

 "Chers amis,

C'est avec tristesse et désarroi que je me tourne vers vous et demande votre aide et soutien.

Certains d'entre vous sont au courant du malheur qui a touché notre famille ce week-end, la perte de notre Papa.

Notre dernier adieu aura lieu en fin de semaine et cela engendre de très fortes dépenses auxquelles maman n'était pas préparée et auxquelles elle ne peut faire face.

Nous faisons toutes les démarches nécessaires pour bénéficier d'une aide mais cela reste incertain.

C'est pour cela que je demande votre aide afin de contribuer au dernier au revoir de papa.

Merci à vous

Sabrina"

______________________________

 

Sylviane a fait passer ce message sur son blog, merci de le diffuser :

 

 "Je tiens à la disposition de celles qui le veulent, l'adresse mail de Sabrina ainsi que l'adresse de Chantal ou vous pourrez faire parvenir votre aide financière... Chacun et chacune fera selon son envie et ses possibilités bien sûr...

 

 Merci pour elle...

 

 Sylviane 

_______________________________

Voici la carte que j'ai adressée à Chipie pour accompagner mon chèque :

DSCN6405

DSCN6403

Je vous embrasse les filles et vous dis à bientôt.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité