Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 février 2012

POUR GREENYE

Coucou les filles,

Comme vous avez pu vous en rendre compte sur mon blog, j'adoreeeeeeeee les fleurs, les "vraies" bien évidemment pour leur beauté et leur parfum, celles en papier, en tissu, en tulle .... que j'aime réaliser pour décorer mes pages ou cartes de scrap, celles en crochet que je vois à droite, à gauche sur les blogs et que j'aimerai bien prendre le temps d'apprendre à faire,  celles en peinture que je voudrai réaliser grâce à un tuto vu sur "femme2déco" enfin bref ............ TOUTES LES FLEURS. Alors lorsque j'ai vu sur le blog de Samoise que le 21 était le "jour des fleurs" chez GREENYE, j'ai immédiatement voulu participer.

fleur blog greenye

Voici pour toi Greenye cette modeste fleur en papier qui décore l'une de mes cartes faites récemment.

DSCN6438

Et comme tu aimes les fleurs, en voici tout un bouquet ..............

fleurs 2

Si vous aussi, vous voulez participer, voici ce que vous devez faire :

- mettre sur votre blog, le 21 du mois, une photo carrée de fleur de la couleur de votre choix (une vraie,  en tissu, en papier, en crochet ..... celle qui vous plaira)

- prévenir Greenye AVANT 19 HEURES le 21 pour qu'elle puisse réaliser une mosaïque de fleurs

Simple non ? alors dépêchez-vous il ne vous reste que quelques heures !

Et puis, qui dit fleur dit printemps, soleil .......... alors quoi de mieux pour se réchauffer.

Je vous souhaite une très belle journée et, si vous n'en avez pas, je vous envoie un peu du soleil que j'ai dans mon jardin aujourd'hui.

A bientôt avec du scrap.

Scrapbisous.

Chantal.

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité