Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 février 2012

UNE ENVOLEE DE PAPILLONS

Coucou les filles,

Regardez, le printemps est là !

J'ai découvert des petits bouquets de perce-neige (merciiiiiiii les filles !) dans mon jardin il y a quelques jours et je dois dire que la vision de ces fleurs me redonne la pêche après ces quelques jours un peu déprimants (mes 2 filles sont entrées en clinique chacune leur tour .... rien de bien grave mais quand même, enfin ouf tout s'est bien passé)

DSCN6473

Très peu de scrap donc en ce moment, en dehors de quelques petites choses à offrir et de cette petite carte :

DSCN6468

DSCN6471

J'espère que cette petite envolée de papillons fera venir le printemps. Oui je sais, il faut que chaque saison se passe mais quand même, j'ai hâte de voir l'hiver s'en aller définitivement, même si j'admets que les paysages blancs sont tout à fait superbes lorsqu'on n'est pas obligé de prendre la voiture, notamment pour les photos de nos pages de scrap.

Je vous souhaite un bel après-midi et je vous retrouve très vite avec quelques pages de scrap.

Scrapbisous.

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité