Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
25 février 2012

3 ANS !

Coucou les filles,

Comme vous le savez je suis en Dordogne, ce message est donc programmé ........ mais n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire je serai heureuse de les lire lundi soir en rentrant.

Une heure avant de partir, j'ai voulu réaliser une petite carte pour mon loulou de 3 ans et pour la maman de ma belle-fille qui fêtait son anniversaire le 20. Alors ni une, ni deux, je me suis installée et voici la carte que j'ai réalisée pour Nolan avec une photo de lui prise l'an dernier avec l'un de ses jeux favoris : les camions, les engins de chantier, et puis les camions et les engins de chantier !  enfin il aime aussi les playmobil et les trains mais les premiers restent malgré tout sa préférence.  Il faut dire qu'avec un papy, un papa, un parrain à leur compte dans ce milieu ce serait tout à fait possible qu'il choisisse cette voie là et il n'est pas le seul petit garçon de la famille à aimer ça. Son grand frère est tout aussi fan ainsi qu'un autre de mes petits fils. La relève est assurée !

Trève de bla-bla, voici la petite carte qui fera plaisir à Nolan puisqu'il y a une photo de lui avec un camion en plastique. Rien de bien original mais j'aime bien joindre une carte à mes cadeaux et même si les enfants n'y prêtent pas grande attention (ils préfèrent le cadeau c'est bien normal), les mamans les apprécient et les conservent pour que les petits puissent les retrouver plus tard :

DSCN6485

 DSCN6488

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve demain avec une autre carte.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité