Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 février 2012

DU ROUGE

Coucou les filles,

Toujours en Dordogne, ce message a été également programmé.

Voici une carte faite avant mon départ, dans la précipitation encore une fois !

La maman de ma belle-fille fêtait son anniversaire le 20 (quelques jours avant notre petit-fils) et comme je la vois ce week-end, j'ai réalisé pour elle cette petite carte :

DSCN6493

DSCN6494

Je vous retrouve mardi puisque mon court séjour se prolongera jusqu'à lundi soir.

En attendant, passez un bon dimanche et n'oubliez pas de me laisser une petite trace de votre passage ici.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité