Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
24 mars 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHELE !

Coucou les filles,

Tout d'abord, je voudrai souhaiter la bienvenue à Coco qui vient de s'abonner. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu apprécieras tes petites ballades ici.  Si vous voulez rendre une petite visite à Coco (et Lorna puisqu'elles ont un blog commun) c'est par ICI   Bon week-end les filles !

°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_

Parce que j'ai décidé que cette année j'enverrai une carte d'anniversaire à chacune de mes abonnées (oui, oui je peux encore me le permettre je n'ai pas encore atteint un chiffre qui m'en empêche !), voici celle que j'ai envoyée à Michèle qui fête son anniversaire aujourd'hui (allez lui déposer quelques voeux sur son blog de ma part, elle sera ravie) :

DSCN6857

(j'avais ajouté "joyeux anniversaire" sur la carte mais j'ai oublié de reprendre une photo)

DSCN6856

Encore un très joyeux anniversaire Michèle !

Scrapbisous à vous toutes et à demain si vous le voulez bien.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité